Des nouvelles de Photons Canada

Retour à la liste

Photonique Ouest 2021, la réunion virtuelle de l’industrie mondiale de la photonique

08-03-2021

Photonique Ouest 2021, la réunion virtuelle de l'industrie mondiale de la photonique

 

Il n'y a pas si longtemps, en fait seulement l'année dernière en Janvier que nous avons pu participer en personne à Photonics West 2020 à San Francisco. Le premier et le dernier « Photonics Show » en 2020 auquel j'ai assisté en personne. Après un report de janvier à mars en 2021, nous sommes heureux de pouvoir nous rencontrer en ligne dans le cadre du Forum numérique qui offre également la visualisation de présentations à la demande et en ligne sur le Marché numérique afin d'explorer les développements de produits qui ont été tant influencés par la pandémie actuelle.

La démographie des participants montre l'importance du Salon:

 PW Attendees

R & D représente 26% des participants selon les données SPIE, le plus grand pourcentage de participants.

Les cadres supérieurs représentent 20 % des participants, ce qui permet de prendre le pouls de l'industrie de la photonique.

Avec plus de 3 000 présentations 25 plénières, Photonics West et BiOS seront toute une source d'informations. Avec 350 entreprises mondiales présentes, Photonics West et au Bios Marketplace sera très intéressant. Plus de 100 démonstrations de produits seront présentées et 100 séances de réseautage auront lieu. Un nouveau Quantum West a été annoncé, ce qui démontre son importance comme tendance en photonique

Photons Canada/CIPC participera au Marché numérique en collaboration avec trois de nos sociétés membres, CMC Microsystem, IBM Canada et C2MI. D'autres entreprises canadiennes membres du CPIC tels Oz Optics avec son offre de dispositifs de test COVID photoniques, INO, Metamaterial et TeraXion auront leur vitrine.

L'inscription au marché numérique est gratuite et vous pouvez nous rendre visite 24h/24 et 7j/7.

Si vous souhaitez discuter avec nous, venez nous visiter de 9 h à 17 h, heure du Pacifique, le fuseau horaire de San Francisco et nous serons heureux de discuter avec vous. J'espère que vous communiquerez avec nous.

Lien: SPIE Photonics West

Lien: Participating in Photonics West and BiOS Marketplaces (spie.org)