À propos

La mission du Consortium photonique de l'industrie canadienne, CPIC, est de soutenir les entreprises canadiennes afin d'optimiser leurs opérations et améliorer leurs profits en facilitant et accélérant l'application des technologies photoniques qui améliorent la qualité, la productivité et la profitabilité.

Historique

Le 1er Avril 2012 CIPI (Institut canadien pour les innovations en photonique) et le CPC (Consortium photonique du Canada) ont fusionné pour créer le Consortium photonique de l'industrie canadienne (CIPC) également connu sous le nom de Photons Canada.

Le CPIC est un organisme d'échange photonique dirigé par l'entreprise avec l'objectif d'accélérer la croissance de l'industrie canadienne grâce à la photonique

Les attributs uniques du CPIC sont disponibles pour l'ensemble du tissu industriel, en fournissant de l'expertise et des conseils sur la meilleure façon d'appliquer la photonique aux défis commerciaux et technologiques, sur les personnes contact utiles dans cet espace technologique passionnant, et sur ​​la meilleure façon d'optimiser l'effet de levier avec le soutien public aux niveaux fédéral, provincial et local.

Avec un tel réseau photonique comprenant l'industrie, les organisations de R & D et les chercheurs, le CPIC fournit un accès rapide aux savoir-faire et à la fine pointe des technologies photoniques. En tant qu'organisation d'échange efficace des connaissances, le CPIC est le meilleur véhicule pour l'industrie canadienne pour gérer les informations sur les possibilités d'applications photoniques et pour répondre aux besoins de l'industrie des occasions.

Septembre 2020

30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

Événements à venir